Marie Garreau

Crédits : Marie Garreau
Marie Garreau incarne la Parisienne telle qu’on l’imagine : libre, élégante et toujours dans l’air du temps. Véritable papillon de nuit, elle donne naissance aux désormais réputées soirées «Chérie-Chéri», des apéritifs chics et décontractés devenus depuis incontournables. Les relations publiques n’ont aucun secret pour cette professionnelle hors pair, pour qui la vie est une fête et chaque jour une nouvelle aventure.
Que faîtes-vous à Cannes ? « Je suis attachée de presse pour l’association Heart Fund, j’organise un dîner de gala caritatif, ainsi qu’une vente aux enchères mardi 21 mai à l’hôtel Carlton. Ce fond lutte contre les maladies cardiaques et permet d’opérer les enfants dans le monde entier, une opération coûte 5000 euros, c’est beaucoup d’argent. Les parrains sont entre autres Tom Bernard, président et Co-fondateur de Sony Pictures et Didier Drogba.»
A paris, sur quels projets travaillez vous en ce moment ?
« Cette année, j’organise 40 événements pour Bacardi Martini, j’invite un publique leader d’opinion csp + à des apéritifs chics et décalés avec des musiciens, dans des lieux trendy à Paris : Castel, Très Honoré, Carmen… Je lance d’ailleurs cet été des soirées sur la terrasse de L’Electrique, des apéritifs qui auront lieu tous les mercredis de 19h30 à 2h.»
Avez-vous de nouveaux projets en vue ? «Avec la marque Chérie-chéri, j’organise des week-end en Europe, à Bruxelles, à Amsterdam et là, à Berlin début juin. J’emmène 30 personnes visiter une capitale sur 3 jours, culture et fête au rendez-vous pour découvrir une ville à des prix très raisonnables, on est aux alentours de 500 euros à chaque fois.»