La Maison Sisley
by Mllemag

0
3718
C’est à quelques encablures de la place de l’Étoile, situé au 5 avenue de Friedland, au cœur du 8ème arrondissement de Paris que La Maison Sisley accueille le spa parisien. Un havre de paix de 360 m², divisé en quatre espaces à l’ambiance arty et feutré, pour une remise en forme intégrale. Visite guidée.
Pour la première fois depuis sa création (1976), Sisley ouvre à Paris une Maison de beauté, pour offrir à ses clientes le meilleur des formules et des rituels de soin Sisley. Les soins sont à la mesure du lieu.
Divisée en quatre espaces, la Maison Sisley offre une expérience hors du temps, une parenthèse de calme et de détente en ville. L’institut accueille cinq cabines – dont une cabine double – et propose une carte pour le visage et pour le corps, présentant des soins adaptés à tous les types de peaux, à tous les moments de la vie, dédiés au bien-être et à la beauté. Instants détente, rituels sur mesure, résultats ciblés… Chaque soin Sisley répond à un besoin précis : hydratation, nutrition, anti-âge, réparation, vitalité, relaxation, sérénité, minceur… Au féminin comme au masculin, les rituels allient performance et plaisir. Plus ou moins sophistiqué, chaque protocole a été pensé avec la même exigence que celle mise dans la création des produits. Un petit salon privé permet d’accueillir les clientes pour un diagnostic réalisé comme une consultation. Sans doute la partie la plus personnelle de l’établissement. Isabelle d’Ornano l’a voulu à la façon d’un petit salon privé, pour s’y sentir comme chez elle. Le café Sisley, réservé en exclusivité aux clientes de l’institut, est un lieu intime et chaleureux pensé à la façon d’un « café secret », qui donne sur une petite terrasse pour pouvoir également déjeuner à l’extérieur aux beaux jours. La carte est simple, fraîche et renouvelée chaque jour dans un esprit healthy.