Le Kolorz Festival


Crédits : Mllemag
Le Kolorz Festival : l’événement était de retour pour une 8ème édition du côté de Carpentras. 2 jours de musique sous le soleil de Provence, une belle programmation, un cadre sublime, celui de l’Hôtel-dieu, qui a fait vibrer la ville, les 21 et 22 juillet derniers et plus de 6000 festivaliers.

Crédits : Mllemag
Un spectre musical électronique aussi pointu que fédérateur avec les maîtres de l’électro joyeuse Polo & Pan, l’étoile montante de la scène : Petit Biscuit, l’excentrique Jacques ou encore la toute nouvelle pépite pop made in France Pi Ja Ma.
On a découvert l’aventure enchantée de « Zoom Zoom » du duo frenchie qui respire la joie et la bonne humeur : Polo & Pan, qui nous a comblé avec cette nouveauté musicale toujours plus ensoleillée dont on vient de découvrir le clip. Allez, en route, on embarque, direction les paysages solaires et l’éternité…on adore !

Crédits : Mllemag
Mais notre coeur bat pour «Pi Ja Ma », et ses morceaux entêtants et rythmés. Un son pop aux influences sixties bercé par la voix suave et profonde de Pauline de Tarragon. Une jeune artiste et illustratrice à l’esprit parfois folk et psychédélique sur certains titres.

Crédits : Mllemag
Difficile de passer à côté de l’étoile montante de la scène électro : Petit Biscuit, dont le gros succès, Sunset lover, est en boucle, depuis plusieurs mois, sur les ondes des radios. La rédaction adore son électro délicate et lui préfère son titre Memories. Du haut de ses 17 ans, ce phénomène viral a fait ses preuves sur scène et s’apprête à entamer une série de concerts de Londres aux États-Unis.
En bref, une huitième édition d’été à Carpentras plutôt réussie pour les amoureux de l’électro.