Le strato : la vie de château à Courchevel


Crédits : Hôtel Le Strato
Alors que la saison d’hiver bat son plein et que la perspective d’un week-end au ski devient un doux rêve, Mllemag met le cap sur Courchevel. L’occasion de dévoiler une bonne adresse où poser ses valises : Le Strato.
Une petite halte gastronomique au restaurant Baumanière 1850, délicieusement tenu par le fringant septuagénaire Jean-André Charial, s’impose (2 macarons Michelin tout de même). Une belle table de montagne dont la carte provençalo-montagnarde a été entièrement re-visitée cet hiver par son chef et lieutenant Glenn Viel et ce n’est pas pour nous déplaire. Le paleron de Black Angus, accompagné de panais en sur cuisson, truffe noire, jus de veau à la confiture de lait est à tomber !

Crédits : Hôtel Le Strato
Un spa au sommet avec un immense bassin surplombé d’un lustre en verre de Murano avec vue imprenable sur la montagne vous invite à faire quelques brasses. Et pour vos muscles, un massage sportif signé Sothys, créé spécialement pour l’hôtel Le Strato qui accueille une clientèle particulièrement sportive. Entièrement manuel, profond et tonique, il insiste sur les noeuds musculaire idéal avant ou après l’effort pour avoir des jambes légères.

Crédits : Hôtel Le Strato
Direction le ski shop pour chausser ses skis Rossignol directement sur la piste de Cospillot ou pour un break au bar à champagne, selon votre humeur. Un hôtel sur les pistes, un spa au sommet, une table étoilée, un domaine skiable extraordinaire : il ne manque rien à ce 5 étoiles élégant, discret, chaleureux et familial !