Illusions d’ombre de Chanel

Crédits : Chanel
Mademoiselle a succombé au fard à paupières Illusion d’ombre de Chanel. Ces petits bijoux aux reflets d’or, de bronze ou de platine vont illuminer votre instant make-up. Une texture crémeuse et légère lui confère une facilité de pause. Que vous optiez pour un rendu discret ou plus intense, son fini poudré et sa tenue longue durée vous assurent un maquillage impeccable de jour comme de nuit. Vous trouverez forcément votre bonheur dans cette gamme de fards disponibles en 12 teintes. Mademoiselle a évidemment son petit avis sur la question, voici ses préférences :
ILLUSOIRE : un brun foncé aux reflets gris métallisés, argentés et roses, pour un effet charbonneux le jour.
EPATANT : un vert kaki clair et pétillant. À accommoder avec une couleur marron pour faire ressortir les yeux verts ou seul pour révéler l’éclat des yeux marrons.
MIRIFIQUE : un noir intense composé de paillettes argentées et multicolores pour un reflet éclatant qui se module selon la luminosité. À utiliser en eyeliner ou en ombre à paupières pour un regard de braise.
Les autres fards à paupières n’ont qu’à bien se tenir, les Illusions d’ombre de Chanel en mettent désormais plein la vue ! 29,90 euros.