Isis Colombe Combréas, Milk magazine

Crédits : Isis Colombe
Ancienne productrice et animatrice d’une émission jeunesse chez AB Productions, fondatrice et éditrice du magazine de mode enfantine Milk, créatrice de l’agence de communication visuelle Fovéa, Isis Colombe Combréas a plus d’un tour dans son sac. Professionnelle avertie du monde enfantin, Mademoiselle a interrogé cette touche à tout.
Le kidding, qu’est-ce que c’est ? « Le kidding, c’est la raison d’être de Milk. Avoir un bon feeling avec les enfants et surtout leur transmettre le goût des jolies choses. Le tout est de savoir rester dans la tendance en étant parent, là est la devise de Milk, un concentré enfantin pour parents contemporains »
Milk a soufflé sa dizième bougie cette année :
bilan ? « 10 ans d’images et de rencontres ! Nous avons presque inventé un genre de photos, très soignées et très arty, avec des enfants qui ne sont pas des mannequins. Des marques se créent partout dans le monde pour répondre à notre appel, que se soient des micro marques mais aussi des enseignes de luxe qui se déclinent. On peut dire qu’une véritable conversation s’est mise en place ! 10 ans, c’est aussi la consécration de Milk comme étant le site le plus influent en matière de mode enfantine. Pour ne rien rater, un Kids Collection paraît tous les 6 mois sans oublier les 4 Milk Déco, qui s’invitent chez les familles les plus stylées. C’est pour célébrer tout cela que MilK s’offre un cadeau en publiant un livre photos retraçant les séries les plus folles. »
Quelles sont les futures tendances en mode enfantine et déco ? « Pour la mode enfantine, la tendance est à ceux qui joueront le mieux la carte de l’originalité avec des couleurs fluos, du vert pistache et du rose. On notera aussi une ambiance exotique avec des imprimés fruits et l’appel du grand large façon miami beach. Côté déco, les formes géométriques sont à l’honneur avec le losange en vedette. On revisitera le bois et sa nouvelle marquetterie. L’high tech se mélangera avec le mobilier chiné et la plante verte d’intérieure fera son grand come back. ».